POKEMON STADIUM

 

                                                                                                     

 

                                          

 

                                                                      

Voici comment présenter "Pokémon Stadium" pour ceux qui n'ont encore jamais entendu parler du jeu: vous élevez des POKEMON. Lorsqu'ils  sont devenus suffisamment forts, vous les faites combatre avec d'autres POKEMON dans le style des RPGs à la "Final Fantaisie" ou plus récemment comme "Légende of Legaia" sur Playstation.

Boustiflor Grotadmorv

Plus complète que la première version du jeu sortie au Japon uniquement, "Pokémon Stadium" (aux États-Unis et en Europe) - "Pokémon Stadium 2" (au Japon) proposera désormais 151 monstres au lieu de 40. Cette augmentation du nombre de monstres disponibles constitue l'amélioration la plus notable de la seconde version. En effet, l'originalité du jeu vient en grande partie du fait qu'il est compatible avec la version GameBoy du jeu. A l'aide du 64GB Pack, les joueurs peuvent importer les monstres qu'ils ont élevés sur leur Game boy directement sur la Nintendo 64. Or comme la version GameBoy en possédait déjà plus de 100 et la version Nintendo 64 une quarantaine uniquement, les fans ne pouvaient donc pas forcément importer leur POKÉMON préféré d'une console à l'autre; cela sera donc réglé dans la seconde version du jeu. Dans "Pokémon Stadium 2" vous pourrez aussi participer à 9 nouveaux mini-jeux et affronter plusieurs POKEMON en même temps.

 

Le jeu développé par HAL Laboratoires vous fera découvrir l'univers des Pokémon dans des batailles entièrement en 3D, avec de nombreux effets et notamment le célèbre coup d'éclairs de Pikachu qui a créé des crises d'épilepsie à de nombreux enfants lors de la diffusion du dessin animé au Japon. Le seconde version qui sortira sur une cartouche 256 mégabit devrait sans aucun séduire les fans du genre …

Atrikodin Mewtwo Lamantine Rafflesia Mew